13 Rue Du 24 Septembre 1943

23250 SARDENT

France

- Tél. : 09 70 35 66 47

Transport sanitaire Sardent

 

Gadon Philippe met à la disposition de ses clients sur Sardent une flotte de véhicules équipés pour le transport sanitaire. Le taxi conventionné intervient de jour comme de nuit.

Un transport sanitaire remboursé.

Bénéficier d’un remboursement pour les frais de déplacement d’un malade est possible avec les transports sanitaires en taxi conventionné et VSL. Répondant aux exigences d’un transport assis professionnalisé, ces deux types de transports sanitaires sont recommandés par le médecin pour les patients à mobilité réduite. Les véhicules sont équipés d’une aide technique pour faciliter leur mobilité. Les taxis conventionnés et les VSL sont souvent prescrits après une opération ou une hospitalisation. L’ambulance est nécessaire pour les cas d’hospitalisation graves qui requièrent le mis en oxygène du patient.

 

Gadon Philippe veille à ce que ses véhicules de transport sanitaire répondent aux exigences en hygiène et en équipements médicaux. Vous pouvez faire appel au taxi conventionné pour tout transport sur Sardent et dans la Creuse.